Advertisement

summer09

Soöruz Facebook

soöruz on Facebook

riders vision connection






Mot de passe oublié ?
pas encore dans la tribu ?

Ludivine, gagnante du Dream Game raconte Bali LifeStyle

 

 

Ludivine, gagnante du Soöruz Dream Game est rentrée de son trip à Bali. L'interview et les photos sont là !

 

 

 

 

 

Salut Ludivine !


Félicitation pour ta victoire au SOÖRUZ DREAM GAME, peux tu te présenter en quelques mots ?


- J'ai 25 ans, je vis à et travaille à Cholet (49) en tant qu'assistante d'un artiste peintre sculpteur donc évidemment je suis passionnée d'art sous toutes ses formes (peinture, photo, théâtre, musique...)

 

Comment as tu eu connaissance du Soöruz Dream Game ?


- J'ai eu connaissance du jeu par Internet, je suis allée sur le site de Soöruz et j'ai participé au jeu, tout simplement.

 

Quand Soöruz t'as annoncé que tu avais remporté le Soöruz Dream Game et que tu partais une semaine à Bali, comment as tu réagi ?


- Je n'avais pas eu le mail m'annonçant la nouvelle donc Soöruz a contacté mes amis par les adresses mail que j'avais laissé lors du jeu. Ils m'ont dit alors que Soöruz cherchait à me contacter. J'ai appelé et on m'a annoncé la nouvelle. J'ai été plutôt surprise et ne l'ai pas pris au sérieux au début. J'ai en fait mis un peu de temps à me rendre compte que c'était bel et bien vrai !

 

 

Tu as choisi le trip à Bali, une des destinations les plus convoités de la planète ! Ca va être une grande première pour toi, comment vis tu cette chance?


- Bien qu'ayant vécu à Saint Gilles Croix de Vie, je n'ai jamais franchi le pas de surfer même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque et là ça va être l'occasion rêvée pour franchir le pas.

 

Tu pars donc avec deux de tes potes, Bérangère et Emeline. Tu peux nous raconter comment tu leur as annoncé la nouvelle et ce qu'elles représentent toutes les 2 pour toi ?


- Je leur ai annoncé la nouvelle par téléphone, elles aussi ont eu du mal à réaliser et bien sûr elles ont été plus que ravies ! On s'est rencontrées à la fac de Nantes lors de nos études d'histoire de l'art et on a toujours gardé contact depuis. On se voit régulièrement, notamment pour aller visiter des expos d'art contemporain. On est déjà parti plusieurs fois en vacances ensemble, à Londres par exemple mais jamais dans un endroit paradisiaque comme Bali !

 

Peux tu nous résumer en quelques lignes votre emploi du temps de la semaine ?


- On a eu des journées bien chargées pour profiter un maximum du voyage, on se levait assez tôt, généralement vers 8h et on partait la journée explorer différents endroits de Bali. Nous avons vu par exemple Uluwatu, Ubud, Padangbai et bien sûr les plages Seminyak, Legian, Kuta. Le soir nous profitions de la piscine de l'hôtel et sortions diner dans les environs.

 

 

Comment s'est passé l'immersion dans la culture, le mode de vie de Bali ?


- Les gens sont très accueillants, toujours prêts à rendre service. Ils ne connaissent pas le stress que nous pouvons avoir dans nos cultures occidentales. Nous nous sommes donc bien détendues et avons profité des plaisirs de cette nouvelle culture, notamment de la nourriture.

 

Que retiens tu de ce voyage?


- Il y a tellement de choses à dire ! Mais je retiendrais surtout les paysages paradisiaques, l'accueil de la population et nos premiers pas en surf.

 

Justement, le cours de surf comment s'est il passé ? Les vagues sont elles si magiques que ce qu'on dit ?


- Le cours de surf s'est très bien passé, ça nous a beaucoup plu même si à la fin nous étions bien fatiguées ! Et oui effectivement les vagues sont impressionnantes surtout quand on n'est jamais monté sur une planche de surf !