Les dernieres news d'Adrien et Rudy...
En direct des ISA World Surfing Games
A Costa de Caparica - Portugal
Lundi 13 octobre, c'est parti pour la 22eme edition des ISA World Surfing Games!
1m à 1m20 de vagues pour entamer cette premiere journée de compet, du soleil et des droites qui déroulent... Adrien et Rudy attaquent le 1st Round au taquet!
Un premier tour passé sans trop de problèmes pour nos 2 riders qui remportent chacun leur série avec un total de 13.26 et 9.97 pts.
ROUND 2:
Pas le temps de souffler pour le team Sooruz, le 2ème tour est lancé dans la foulée. Un peu à contre temps, Adrien a du mal a se mettre dedans. Le swell ne rentre pas et c'est super frustré qu'il sort de sa serie faute de ne pas avoir pu s'exprimer!
Rudy de son coté commence bien placé et score une première vague avant d'affronter un calme plat jusqu'a la fin du heat. Il termine 3ème et rejoint Adri dans le tableau des repech...
Mercredi 15 octobre - 8h00
ROUND 2 et 3 REPECH :
Apres un day off, la houle se fait désirer.
Adrien, qui devait passer en 2e série ce matin s'est levé pour rien: les organisateurs décident de reporter de 2h le début de la compet. Pas de problème pour le canaulais, il en profite pour se faire une petite session "reveil musculaire". Sa série s'annonce plutot hard et elle le sera! Avec 2 vagues courtes, Adri se place 2e derriere le peruvien, et finit par gagner son ticket pour le 3e tour!
Rudy suit la vague et se qualifie lui aussi pour le tour suivant.
Nos deux riders enchainent donc sur le Round 3.
Petites conditions mais le team Sooruz compte bien en tirer le meilleur!
Adrien s'en sort bien et termine une fois de plus 2e de sa serie. Il poursuit donc l'aventure et attendra demain pour s'attaquer au Round 4 des repech'.
Les organisateurs stoppent la compet pour aujourd'hui alors que Rudy est deja au beach marshall pour son Round 3. Ce n'est que partie remise, il sera le premier à l'eau demain matin!
Jeudi 16 octobre
ROUND 3 REPECHAGE Aujourd'hui c'est Rudy Marechal qui ouvre le bal dès 8h20. Un réveil à 6h30, un reveil musculaire, le petit déj, et une session d'échauffement à 7h30, sur le spot de compétition, avant le début de l'épreuve, Rudy, avec sa nouvelle coupe GI est pret au combat! Le "bizu" de l'equipe de France demarre sa serie. Serie qui sera serré jusqu'au bout tellement les vagues ne permettent pas de prendre le large...
Les notes des juges tombent et l' aventure s'arrete la pour Rudy qui aura quand meme profité de la semaine pour acquerir une grosse experience!
Vendredi 17 octobre Pour ceux qui sont en piste ce jour, gros programme en surf open avec 3 tours de repéchage!
Un quatrieme tour qui se passe super bien pour Adrien, bien qu'il se retrouve encore et toujours collé à la digue tout le long de sa série...
Au tour suivant, la compet devient beaucoup plus serrée. Adrien tombe sur une série tres relevée et ne parvient pas a trouver les bonnes vagues. Il sort de la compet avant le sixieme tour des repechage.
|