Page 1 sur 2
800 riders qui ne peuvent pas naviguer, ça devient 800 squatters de canapé et de Foster. Pas besoin de prendre la ligne de départ pour se faire plaisir.
Hier soir, se déroulait le Festival du Film Amateur.
5 riders ont donc présenté un court métrage de 6 min environ, et l'applaudimètre devait trouver un gagnant. Et c'est les riders bretons qui l'emportent avec une foule déchaînée... ils avaient tous leurs potes dans la salle !!!
Julien "wesh wesh" Taboulet a ensuite diffusé son film ' Ride on the Rock ', sorti en DVD avec le WIND de mai. Du bon son et des grosses images autour du monde, ça a lancé la soirée.
DAY THREE, on enfile le lycra
Mais ce n'est pas pour prendre le départ. ÉOLE ne se pointe toujours pas, seulement 10 noeuds aujourd'hui.
Mais bon, on est réuni sur le spot, on a des potes, du son, un hélico et des lycras... on va se faire une petite photo de groupe.
L'orga se déploit donc et installe les 800 riders sur la plage, photo de famille vue du ciel, ils forment le chiffre 800 pour immortaliser cette édition (impossible de monter dans l'hélico, on ne peut donc pas vous montrer cela en photo, mais prochainement dans le film du DEFI, merci BEN)
Si les riders attendant le vent, il préfere le faire dans un canap. Ludo Jossin et Antoine Questel, compétiteurs sur le Night&Day, profite du soleil et du canap Soöruz, pour essayer de récupérer de leur soirée d'hier...
|