Bertrand a encore atomisé un contest... L'étape de la coupe de France de carmaux près d'albi, il finit donc premier sur l'étape devant Monsieur Lolo "gigolo" Peyrichou et il gagne le team Battle contest avec son équipe qui était composée de Damien Deville et de Francois Nouals le local de l'épreuve qui monte, qui monte, qui monte... Donc il raffle encore une fois le cashprize !!!
Pour changer, chez les juniors, c'est notre petit nouveau Théo Mistaudy qui Hold up la première place avec une large avance sur les autres juniors... Et la question que tout le monde se pose, mais où était notre ami Sylvain "shism" Antoine et bien dites-vous qu'il vient de performer son année de Terminale avec un petit 11.97 au Bac... Comme quoi on peut faire du wakeboard et être un minimum Cultivé...
Et pour Info, si vous cherchez les riders Sooruz cet été, vous aurez de forte chance de les trouver sur les rives du lac de la Rena près de Bourg en Bresse où ils s'entrainent comme des fous sur le nouveau Wakepark EXO qui est enfin à la hauteur de leurs exigences en compagnie de leur team manager préféré.
|